VENTES SECRÈTES


 

Les ventes secrètes c’est un moment pour découvrir la nouvelle co, , retrouver les copines, avoir un coup de coeur pour une pièce unique et faire de vraies rencontre. Et surtout, tchatcher Mode oui mais Responsable. Pour les novices, avoir la preuve que c’est possible, pour les converties rester en accord avec ses convictions et ainsi  pouvoir se regarder dans le miroir, être fière de son action et se sentir belle.

 

Merci aux talents photographiques qui ont saisi l'instant : Camille Ferré, Rachel Attuil et Sébastien Tabarin

Zamok Revival Collection:
Session Essayage et Coloriage

 

Rendez-vous pris, sous le soleil de novembre, Bliss Studio invita toute la compagnie, Les Récupérables étaient(presque) au complet! Hanna, la félicité incarnée, a crée Bliss Studio, la nouvelle place to be  qui sera, pour sûr, élue cette année, haut lieu de la bienveillance à forte teneur magique... 

Au programme, présentation de la nouvelle co assurément, petits fours servis sur conversations passionnantes, tissage de toile informelle, la joie s'est répandu comme une trainée de poudre...

Les projecteurs tournés vers la collection capsule " замок revival " qui décline ses Kimanteau  (pour celles qui ont suivi la saga, c'est une ré-interprétation de la Kimona version manteau, logique), ses combi-pants (success de l'été adapté à l'automne), ses KitourneKitourne (la base) et ses jupes maxi plis (nouveauté qui seront ravies de s'accorder avec vos cuissardes ou low boots pour les moins frileuses).

Et puisque comme nous partageons les mêmes secrets avec Lunetist, la marque d'upcycling de lunettes vintage, fut invitée à présenter ses dernières créations. Bientôt sur le bout de votre nez!

On ne sait pas si vous avez été sages (on espère que non d'ailleurs) mais vous avez quand même eu droit à des images !
Place au Do It Toi Même, on a joué à Colorions la Mode
Les photos ADN Les Récupérables signées par la photographe Lucie Sassiat ont été printées en B&W et exposées dans l’espace galerie, prêtes à prendre vos couleurs.

Les interprétations de Josette et les femmes, Zoe de las Cases, Amélie de Minute ma belle, Maria, Gabrielle...  Photo : Lucie Sassiat

 
Tableau collaboratif " Colorions la Mode"

Tableau collaboratif " Colorions la Mode"

Video  SeaSidz par Randolph Lungela et photo Christopher Barraja

"Ginnette Klub" vente secrète

 

Les Récupérables. font une déclaration d'amour à l'été avec des combis shorts, des tops olé olé, des salopettes à fleurs, des robes qui tournent...

Pensée comme un salon à l'image de ceux de Madame de Sévigné version 2016, la soirée est dédiée à la Femme et à son image abordant les questions existentielles, du type "mais qu'est ce que je vais pouvoir bien mettre aujourd'hui?", "mes cheveux ne ressemblent à rien, je ne sais plus quoi faire"... (liste non exhaustive!)

Mais surtout, la question qui nous taraude toutes, qu'est ce que je mets sur ma peau, sur mes cheveux, quels produits, quel impact sur l'environnement et la société?? 

Cette édition a vu naître de beaux partenariats en cohérence avec la philosophie Les Récupérables. 
Ainsi les filles ont eu le droit à des soins réalisés avec la gamme bio des produits Uka Paris, ont pu se désaltérer avec les boissons à forte teneur solidaire Lemonaid- ChariTea et s'enivrer quelque peu avec les vins de la Cave de l'Insolite et fondre pour le concept déco The Blond Cactus.

Photographie : Lucie Sassiat

 

Une Vidéo Seasidz Paris  Collection "Ginette Klub" au Salon de coiffure!